world of  dynamic  fun pvp  Index du Forum
world of  dynamic  fun pvp  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mamadou veux etre Gaym master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of dynamic fun pvp Index du Forum -> Recrutement [ OFF ] -> Recrutement [ OFF ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dussia

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Mamadou veux etre Gaym master Répondre en citant

Bonjiour tou le poeple je porte le non de  Mamadou Kentende  Je vi  en Afrique du nord je veux être Gaym master!
 Experience :

Mes experience wow :
 J'etai mj sur un serveur : " Bananaworld" Qui consistai a nourir  l'affrique des sublime banana & au riz,
Mais le serveur a fermez pas persone payais d'allopas vu qu'on avai toute les stuff dispo et on comprenais pas pourquoi il ne fesai pa de don

experience Vie de la jungle :

J'ai 18 an je vie en affrique du nord aveyc mon padre & ma madre
je suis tres souciable avec mes primate.

Esperent etre pris voila .

( OUGA OUGA OUGA OUGA )

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain83
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Mamadou veux etre Gaym master Répondre en citant

Dussia trop flague ta pas change de compte en gros t un kikoulol et t naz a traité les arabes un jour ils vont te mettre leurs poing dans ta geule ils vont rien capter
(Ban forum tkt cheri  =)

Dieu créa l'homme puis la femme car il faut toujours un brouillion avant un chef d'oeuvre

Animateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Mamadou veux etre Gaym master Répondre en citant

Go ==> Bannir

romain83
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Mamadou veux etre Gaym master Répondre en citant

Le skype dussi=add945 se gros kikoulol écoute dora via skype gros kikoulol retourne chez toi

Dieu créa l'homme puis la femme car il faut toujours un brouillion avant un chef d'oeuvre

Responsable Serveur & Forum
Responsable  Serveur &  Forum

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Mamadou veux etre Gaym master Répondre en citant

bye bye Noob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Mamadou veux etre Gaym master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of dynamic fun pvp Index du Forum -> Recrutement [ OFF ] -> Recrutement [ OFF ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange