world of  dynamic  fun pvp  Index du Forum
world of  dynamic  fun pvp  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature <Modérateur>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of dynamic fun pvp Index du Forum -> Recrutement [ OFF ] -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain83
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Candidature <Modérateur> Répondre en citant

Bonjour je sais que le recrutement est off mais vous n'avez pas encore de Modérateur donc je postule 

Presentation Irl 
Bonjour je m'appelle Romain j'ai 16ans est je suis en étude de cuisine mon futur travaille,j'habite a Toulon 

Presentation IG 
Alors je connais presque toute les commandes (sous mangos).On m'as toujours appris que Modérateurs c'etait faire la police mais se n'est pas que sa je pourrais aussi trés bien conseillé un Mj sur un projet qu'il compte faire ou si il a une idée en tete Voila 4ans que je joue a World of warcraft et je joue depuis 1an sur serveur privée j'ai déja ete mj/moderateur sur d'autre serveur grande connaisance comme je les presicer plus haut moderateur=police mais pas que je  punirais les joueurs en fonction de leur faute exemple kzr premier fois petit avertissement si sela fait 3fpois que je le voies Kzr je le ban pour quelque temps j'ai été aussi joueurs donc desfois les Mj nous gave un peu comme dise certain mais si il le pense qu'il le garde pour eux et pas le lancer sur le world car les Mj le prendrons tres mal alors qu'il se bouge escuse moi du mot il se bouge le cul pour eux et il se plaignent c'est sa que je trouve trés Méchant 

Ma motivation a être Modérateur? 
Je voudrais être modérateur pour faire un peus régné la loi aidé les joueurs donné mon point de vue sur les idée des MJ comme je l'ai dit j'ai deja été MJ si apres ma phase de Modérateur vous jugé bon de me passer Mj sela ne me dérangeré pas! 

Horaires 
lundi 18/23h 
Mardi 18/23h 
Mercredi 17/23h 
Jeudi 18/23h 
vendredi 18/01h 
samedi 13/23h 
dimanche 18/23h 
Je suis surtout disponible le soir la ou il y'a le plus de monde ( a mon avis)  
Je n'est pas une exelente orthographe mais je compte ameliorer sa  
Merci d'avoir lue ma candidature Cordialement Romain 

Dieu créa l'homme puis la femme car il faut toujours un brouillion avant un chef d'oeuvre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gigit
Responsable Serveur & Forum
Responsable  Serveur &  Forum

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: Candidature <Modérateur> Répondre en citant

CANDIDATURE   ACCEPTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Candidature <Modérateur>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of dynamic fun pvp Index du Forum -> Recrutement [ OFF ] -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange