world of  dynamic  fun pvp  Index du Forum
world of  dynamic  fun pvp  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSER]Candidature <MJ>Ichigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of dynamic fun pvp Index du Forum -> Recrutement [ OFF ] -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichigo69

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature <MJ>Ichigo Répondre en citant

Candidature <MJ> ichigo69
Bonjour à vous   
Présentation IRL   
Bonjour je m'appelle Jérémy j'ai 16ans   
Je travail dans la police ( meutre pas tres jolie mais passont)   
Je suis asser calme et posé   

Présentation IG   
Alors voila j'ai fait 4ans de officiel sur wow et cela doit bien faire un an que je me transvase de serveurs en serveurs    
J'ai été MJ sur 2serveur =)   
Premier World of DGserv,je suis reste 4mois partit raison:trop de kikoulol(Je suis admin car j'ai payer 2euros au serveur )   
Ensuite je suis rester a peu pres 7mois sur xorld of crystal partit raison: engeulade IRL avec les admins(c'est mal de volée les femmes des autres)   

Pourquoi moi et pas un autre MJ ?Oo   
Alors comme je l'aie presiser dans ma vie IRL je suis calme et pose je pense donner un petit coup de boost au serveur et aidé les gens qui ont des probleme je ne fait pas comme a peu pres tout les MJ ( vous n'etes pas visé je vous connai pas encore)Ah tu c'est pas qui falait mettre que 3gemme prisma au lieu de 4 oup ban 4h voir life   

Motivation   
Je me motive a venir MJ sur se serveur car ils est asser nouveau comme sa je peu partir sur des bonnes bases et un peu vous connaitre ensuite je pense apporter entraide et soutien entre les joueur et aussi a évite KZR ( si le serveur et pvp meme si sela et le rôle d'un en cas ou il est pas la je pourais le remplace toujours disponible pour aide   

Petit plus   
J'ai une grande connaisance des commande mangous et j'ai ts $   

Point mavais =(   
J'écris quand meme asser bien mais quand meme des fautes .....   

Voila cordialement Choup   
(Futur name de mon perso dans vôtre serveur)   

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gigit
Responsable Serveur & Forum
Responsable  Serveur &  Forum

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature <MJ>Ichigo Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSER  raison COPIER/COLLER

ichigo69

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:11 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature <MJ>Ichigo Répondre en citant

Refuser juste parseque j'ai fait copier collé de ma postulation sur highland-world j'aurais dit pareil sa aurait ete une perte de temp de tout recopié

bwasketball4
Game Master
Game Master

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature <MJ>Ichigo Répondre en citant

Ichigo69 pourquoi vouloir poster ici alors que tu est déjà MJ sur le serveur highland-world ? j'y suis allé voir pour voir se que tu avais dit était vrai et puis ba c'est vrai ^^' mais cependant tu est déjà MJ !!alors au lieu de faire le Gourmand en voulant être MJ sur deux serveurs privés différent concentre toi sur un seul pour être encore plus fort dans celui ci !

Amicalement.

Nouveau MJ sur World Of Dynamic.

craig
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature <MJ>Ichigo Répondre en citant

je viens de highland world ... il n'y a pas de dédié, c'est pas pratique pour jouer  ^^'

MSN Skype
bwasketball4
Game Master
Game Master

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature <MJ>Ichigo Répondre en citant

à ok ^^' merci pour cette petit onfirmation =).

Amicalement

Nouveau MJ sur World Of Dynamic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: [REFUSER]Candidature <MJ>Ichigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of dynamic fun pvp Index du Forum -> Recrutement [ OFF ] -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange