world of  dynamic  fun pvp  Index du Forum
world of  dynamic  fun pvp  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER] Candidature Bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of dynamic fun pvp Index du Forum -> Recrutement [ OFF ] -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tete75

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Bass Répondre en citant

Bonjour,

Présentation IRL.

Prénom : Térence
Département : 84 ( Vaucluse )
Ville d'habitation : L'Isle sur la Sorgue

Alors, je joue à World Of Warcraft depuis 4 ans, dont  2 ans officiel serveur garona ensuite 2 ans sur privée,
 j'ai arrêter wow pour cause de Fatigue () et j'avais envie de venir sur des serveur privée, alors mon tout premier serveur
 sa a était AD-HONORES, ensuite, je suis passer directement à lui en plein construction .

Je viens sur se serveur pour mettre de  l'ambiance quand on le veut ensuite aidée le serveur à faire les zone 
shop ect, je peux aussi vous donnée des fichier SQL ...
Je souhaiterais devenir MJ TOUT, donc qui peux donc faire les Event requêtes ...

Est que je connais Maître Du Jeu ??

Alors je connais fortement les commande MJ sous Mangos, j'ai étais plusieurs fois Maître du Jeu .

Horaires

Lundi : 12 h jusqu'à  h   ensuite de 18 h  jusqu'à 22 ou 23 heures !
Mardi : 17h ou 19 h toutes les deux semaines,  jusqu'à 22h ou 23 h
Mercredi : 14 h  jusqu'à 22h ou 23 h
Jeudi : 16h  jusqu'à 22h ou 23 h
Vendredi : 18 h  jusqu'à ILIMITE
Samedi : ILIMITE
Dimanche : ILIMITE

Nous allons dire que j'ai terminer, pour beaucoup plus d'informations , veuillez me contacter par MSN ou par Skype .

Merci

Cordialement
Bass

Dernière édition par tete75 le Mer 10 Fév - 15:31 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tete75

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Bass Répondre en citant

Oula c'est très espacer ....Désolé  Laughing

Merci .

Eclyn
Game Master
Game Master

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Bass Répondre en citant

Alors , evite les doubles post l'edit ca existe) effecitvement c'est trés espacer ... on veut de l'espace mais pas autant quoi ...

Voyons le verdict de Yoda Smile

tete75

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Bass Répondre en citant

J'avais pas vraiment terminer  Mort de Rire , donc pour plus d'informations, demandez le moi !!!!

tete75

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Bass Répondre en citant

Quelle double post ?

Gigit
Responsable Serveur & Forum
Responsable  Serveur &  Forum

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Bass Répondre en citant

Bonjour   , Oui ses vraiment espacé mais il reste une place   donc candidature  ACCEPTER

tete75

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Bass Répondre en citant

J'aimerais rename mon nom sur le forum, est-ce possible ?? Silvouplait

Gigit
Responsable Serveur & Forum
Responsable  Serveur &  Forum

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Bass Répondre en citant

Oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of dynamic fun pvp Index du Forum -> Recrutement [ OFF ] -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange